Tag Archives : Pérou

Une nouvelle ONG est né à Arequipa, au Pérou !

Merci à Priya bénévole dévoué pour nous faire parvenir cette mise à jour sur l'organisation de tourisme pas de voyageurs à Arequipa, au Pérou ! Ici ’ s Priya : J'ai tout d'abord pris conscience de donner indirectement plus tôt en 2012 quand je travaillais pour le voyageur non touristique … Continuer la lecture

Posté dans Bénévolat du fait d'autrui | Avec étiquette , , , , , | Laisser un commentaire

Beaucoup apprécié le coup de pouce de nomades des pensée

Felicity et Marco, les nomades de la pensée ont visité plus de 60 pays depuis 2005. Leur blog est rempli de conseils, expériences et d'inspiration. En même temps qu'ils explorent des alternatives pour vivre et travailler, vers qui convoitait … Continuer la lecture

Posté dans From Me to You, Randonnée et plein air | Avec étiquette , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Le bénévolat du fait d'autrui : Voyageur pas touristique, Arequipa, Pérou

Un arrêt populaire sur le “ sentier Gringo ” allant de Lima à Cusco, Arequipa jouit d'une économie touristique florissante. Rues qui entourent la place principale sont bordées par bureaux offrant Colca Canyon randonnées et guidé les ascensions des El Misti, le volcan enneigée … Continuer la lecture

Posté dans Bénévolat du fait d'autrui | Avec étiquette , , , , , , | Laisser un commentaire

Le bénévolat du fait d'autrui : Mettre leur première, Arequipa, Pérou

Il s'agit de la première pièce dans ce qui sera une série, brille une lumière sur dignes causes et organisations du monde entier. Dans mon dernier article, j'ai écrit que voyager en Amérique du Sud a été une expérience de changement de vie. Il ’ s en toute sécurité … Continuer la lecture

Posté dans Bénévolat du fait d'autrui | Avec étiquette , , , , | Laisser un commentaire

Découvrir Arequipa avec une péruvienne Guitarrista

Aujourd'hui j'ai reçu une belle surprise dans mon courriel – une invitation pour le Teatro Municipal à Arequipa, au Pérou. L'événement est en l'honneur du célèbre guitariste classique péruvien Percy Murguia Huillca, qui est présenté avec une médaille d'or … Continuer la lecture

Posté dans Uncategorized | Avec étiquette , , | 2 Commentaires

Fruits de mer en Amérique du Sud – Ceviche de truite et Sushi ?

Une note rapide sur quelques-uns de mes repas de fruits de mer préférés lors d'un voyage en Amérique du Sud. Ceviche est un plat traditionnel de fruits de mer péruvienne. Elle est faite de poisson frais, cru et mariné dans le jus de citron, de chaux couramment. L'acide … Continuer la lecture

Posté dans En vedette, Aliments | Avec étiquette , , , , , , , | Laisser un commentaire

Tag Archives: Peru

A New NGO is Born in Arequipa, Peru!

Thanks to dedicated volunteer Priya for providing us with this update on the Traveller Not Tourist organization in Arequipa, Peru! Here’s Priya: I first became aware of Giving Vicariously earlier in 2012 when I was working for Traveller Not Tourist … Continue reading

Posted in Vicarious Volunteering | Tagged , , , , , | Leave a comment

A Much Appreciated Boost from the Thinking Nomads

Felicity and Marco, the Thinking Nomads have visited over 60 countries since 2005. Their blog is packed full of travel advice, experiences, and inspiration. At the same time they explore alternative ways to live and work, moving toward that coveted … Continue reading

Posted in From Me to You, Trekking / Outdoors | Tagged , , , , , , , , , | Leave a comment

Vicarious Volunteering: Traveler Not Tourist, Arequipa, Peru

A popular stop on the “Gringo trail” running from Lima to Cusco, Arequipa enjoys a thriving tourist economy. Streets surrounding the main plaza are lined by offices offering Colca Canyon treks and guided climbs of El Misti, the snow-capped volcano … Continue reading

Posted in Vicarious Volunteering | Tagged , , , , , , | Leave a comment

Vicarious Volunteering: Put Them First, Arequipa, Peru

This is the first piece in what will be a series, shining a spotlight on worthy causes and organizations around the world. In my last article I wrote that traveling to South America was a life-changing experience. It’s safe to … Continue reading

Posted in Vicarious Volunteering | Tagged , , , , | Leave a comment

Discovering Arequipa with a Peruvian Guitarrista

Today I received a nice surprise in my e-mail – an invitation to the Teatro Municipal in Arequipa, Peru. The event is in honor of well-known Peruvian classical guitarist Percy Murguia Huillca, who is being presented with a gold medal … Continue reading

Posted in Uncategorized | Tagged , , | 2 Comments

Seafood in South America – Ceviche, Trout, and Sushi?

A quick note on a few of my favorite seafood meals while traveling in South America. Ceviche is a traditional Peruvian seafood dish. It is made from fresh, raw fish and marinated in citrus juices, commonly lime. The acid in … Continue reading

Posted in Featured, Food | Tagged , , , , , , , | Leave a comment