Tag Archives : enseignement de l'anglais

Une nouvelle ONG est né à Arequipa, au Pérou !

Merci à Priya bénévole dévoué pour nous faire parvenir cette mise à jour sur l'organisation de tourisme pas de voyageurs à Arequipa, au Pérou ! Ici ’ s Priya : J'ai tout d'abord pris conscience de donner indirectement plus tôt en 2012 quand je travaillais pour le voyageur non touristique … Continuer la lecture

Posté dans Bénévolat du fait d'autrui | Avec étiquette , , , , , | Laisser un commentaire

Le bénévolat du fait d'autrui : Voyageur pas touristique, Arequipa, Pérou

Un arrêt populaire sur le “ sentier Gringo ” allant de Lima à Cusco, Arequipa jouit d'une économie touristique florissante. Rues qui entourent la place principale sont bordées par bureaux offrant Colca Canyon randonnées et guidé les ascensions des El Misti, le volcan enneigée … Continuer la lecture

Posté dans Bénévolat du fait d'autrui | Avec étiquette , , , , , , | Laisser un commentaire

Le bénévolat du fait d'autrui : BECA, Cofradia, Honduras

Il a été très édifiante au cours des dernières semaines à travailler sur une colonne régulière visant à faire connaître et associer dignes causes dans le monde entier. Pour l'article troisième de la série, une éducation à but non lucratif opérant dans la … Continuer la lecture

Posté dans En vedette, Bénévolat du fait d'autrui | Avec étiquette , , , , | Laisser un commentaire

Tag Archives: teaching English

A New NGO is Born in Arequipa, Peru!

Thanks to dedicated volunteer Priya for providing us with this update on the Traveller Not Tourist organization in Arequipa, Peru! Here’s Priya: I first became aware of Giving Vicariously earlier in 2012 when I was working for Traveller Not Tourist … Continue reading

Posted in Vicarious Volunteering | Tagged , , , , , | Leave a comment

Vicarious Volunteering: Traveler Not Tourist, Arequipa, Peru

A popular stop on the “Gringo trail” running from Lima to Cusco, Arequipa enjoys a thriving tourist economy. Streets surrounding the main plaza are lined by offices offering Colca Canyon treks and guided climbs of El Misti, the snow-capped volcano … Continue reading

Posted in Vicarious Volunteering | Tagged , , , , , , | Leave a comment

Vicarious Volunteering: BECA, Cofradia, Honduras

It has been very uplifting in the past few weeks to work on a regular column aiming to publicize and partner with worthy causes around the world. For the third article in the series, an educational non-profit operating in the … Continue reading

Posted in Featured, Vicarious Volunteering | Tagged , , , , | Leave a comment